Empties #2

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les produits que j’ai terminé ces derniers temps, alors commençons.

Crème de jour – Nivea

DSC_0373 (2)

J’ai utilisé cette crème tous les jours, avant d’appliquer mon fond de teint. Je pense qu’elle a tenu bien 2 mois, ce qui est satisfaisant, vu sa taille et son prix. Malheureusement, je la trouve un peu trop riche pour le visage, et j’ai pas trouvé qu’elle changeait follement ma peau. Je ne la rachèterai pas, car en ce moment j’utilise une autre crème que j’adore (et dont je vous parlerai prochainement).

Gel douche à la Fleur d’Oranger – Cottage

DSC_0376

Vous avez sûrement déjà entendu parlé de cette marque de gel douche, et encore plus de cette odeur. Je l’ai acheté car j’avais entendu toutes les éloges sur son odeur. Quand j’ai senti l’odeur dans le pot (??) j’ai adoré. Mais une fois sur la peau, j’ai trouvé que l’odeur entête rapidement, et je la trouve un peu chimique. Dites moi si je suis la seule ? Donc je ne rachèterai pas ce gel douche.

Gel douche Fleur de Lotus du Laos- Yves Rocher

DSC_0371 (2)

Je suis totalement fan des gels douche de chez Yves Rocher, et celui-ci m’a été offert par une amie. L’odeur est fraîche et printanière, vraiment super agréable. Mais je ne pense pas le racheter parce que j’en ai pas mal à finir avant.

Eau micellaire Pureté – Corine de Farme

DSC_0370 (2)

C’est la première eau micellaire que je me suis achetée, avant je me démaquillais avec du lait démaquillant (ce que je ne supporte plus maintenant). J’ai acheté le format 500ml qui m’a duré presque 6 mois. Je l’aime beaucoup, elle démaquille très bien et ne m’irrite pas la peau. Je ne l’utilise pas pour les yeux parce qu’ils sont trop sensibles. Je la rachèterai très sûrement.

Voilà c’est tout pour mes produits finis ! Dites-moi en commentaire si vous en avez testé certains !

A bientôôôt !

Laisser un commentaire

