J’ai testé #2

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un produit que j’ai testé dernièrement !

-Ceci n’est pas un partenariat-

J’ai donc pu tester le tout nouveau mascara de Benefit, le Roller Lash, que j’ai reçu pour Pâques.

DSC_0374DSC_0375

Un rappel de la promesse de Benefit : Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures.

J’utilise ce mascara depuis un petit moment maintenant, et JE L’ADORE. La première fois, quand je l’ai ouvert et que j’ai vu cette petite brosse, j’était septique. Mais dès la première application, oh mon dieu! Il est vraiment superbe, plutôt simple d’application, et surtout, il tient vraiment vraiment bien, les cils ne « s’affaissent » pas au bout de quelques heures, comme avec d’autres mascaras. En bref, il tient toutes ses promesses. Je le recommande vivement, malgré le prix, qui reste assez élevé (25.00€ quand même).

Disponible ici.

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce (petit) article vous aura plu,

Si vous avez testé ce produit, dites-moi en commentaire ce que vous en pensez!

A bientôt!

Laisser un commentaire

