TOP 5 – Youtube in UK (et une intrus)

Bonjour les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un article où je vous parle de mes 5 youtubeurs préférés anglais (il y a tout de même une intrus qui parle espagnol booon vous m’en voudrez pas..) ! Let’s go !

1. Zoella – Youtubeuse beauté 

Vous connaissez très certainement cette jeune anglaise. Je la suis depuis un bon bout de temps maintenant, et je l’adore ! Elle a également une chaîne de vlog où elle publie de temps en temps. Allez jeter un petit coup d’œil si vous ne la connaissez pas!

1bis. PointlessBlog – Youtubeur humoristique (??)

Alfie est le copain de Zoe, il fait des vidéos drôles mais aussi des tags ou des challenges avec Zoella ou d’autres ! Il a aussi une chaîne de vlog et de gaming. Il me fait bien rire et je l’apprécie beaucoup !

2. ThatcherJoe – Youtubeur humoristique 

Joe est le frère de Zoella. C’est un youtubeur drôle qui fait des vidéos tous les dimanches (il a également une chaîne de vlog et de gaming), il est très drôle et c’est un plaisir de regarder ses vidéos !

2bis. Caspar – Youtubeur humoristique

Caspar est le colloc’ de Joe, tout comme lui, il fait des vidéos très drôles et d’ailleurs ils en font souvent ensemble. Les meilleures sont quand même les pranks (oui je fais l’anglophone tout ça) qu’ils se font entre eux. 

3. Marcus Butler – Youtubeur humoristique 

 Marcus est aussi un youtubeur que j’apprécie beaucoup. Il fait des vidéos régulièrement, parfois en compagnie de sa copine, Niomi ,youtubeuse beauté que j’aime beaucoup aussi. Encore une fois, ce sont des vidéos drôles comme ses amis Joe et Caspar.

4. Tanya Burr – Youtubeuse beauté

C’est une youtubeuse qui fait des vidéos sur la mode, le makeup ou encore le lifestyle (comme Zoe). Elle fait beaucoup de tuto makeup très jolis ! C’est une fille très calme, avec une voix toute douce, je l’aime beaucoup.

5.  Yuya – Youtubeuse beauté (et intrus)

Alors voilà l’intrus de ce top car oui, elle parle espagnol. C’est une fille simple, qui fait de nombreux DIY et qui a de bonnes idées (malgré sa voix très aiguë qui peut déranger quelques uns). Je voulais absolument vous en parler car je l’aime vraiment beaucoup, donc pour celles qui parlent espagnol, n’hésitez pas à aller la voir !

J’espère que ce top vous aura plu. Si vous connaissez d’autres youtubeurs anglais, n’hésitez pas à nous faire partager tout ça dans les commentaires! Je vous dis à mercredi pour un nouvel article.

Bisous, Marie.

2 réflexions sur “TOP 5 – Youtube in UK (et une intrus)

Laisser un commentaire

