J’ai testé #3 (spécial Urban Decay)

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article consacré à une marque que vous connaissez très certainement : Urban Decay. Alors c’est une marque de make up à des prix un peu élevés. J’ai donc décidé aujourd’hui de vous parler de 3 produits de cette marque, un rouge à lèvres, une base à paupières et une palette de fards à paupières.

Rouge à lèvres Revolution « Rapture » – Urban Decay (20,50€)

DSC_0087

Voici le tout premier produit Urban Decay que je vous présente aujourd’hui. Pour commencer, je trouve que c’est un très bon rouge à lèvres avec une tenue plutôt bonne. Ayant les lèvres très très sèches, je suis très difficile niveau rouge à lèvres et celui-ci, étant crémeux, ne m’assèche pas les lèvres (ouf!). Sa pigmentation est vraiment top et la couleur est omggg : géniale.

Bref, je l’adore.

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay (20€)

DSC_0085

Alors laissez-moi vous présenter une des bases de Urban Decay : La Eyeshadow Primer Potion (en teinte « original »). C’est une petite merveille (selon moi). Elle fait tenir les fards tooooute la journée et s’applique facilement. Le seul petit bémol c’est son odeur (vous trouvez pas qu’elle sent bizarre??). Mais sinon c’est un très bon produit !

Naked 3 – Urban Decay (45€)

DSC_0088 DSC_0089

Donc vous connaissez très certainement la Naked 3 qui a un grand succès, et que j’aime par dessus tout. Je suis amoureuse de ses couleurs qui peuvent se porter pour n’importe quelle occasion (même pour tous les jours évidemment). La tenue des fards est bonne, et la pigmentation l’est également (je pose tout de même la base présentée juste au dessus). Je vous conseille vraiment de l’acheter (encore plus si vous avez les yeux bleus car je trouve qu’elle va très bien avec).

Voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Dites nous dans les commentaires si vous avez testé d’autres produits de cette marque. Je vous dis à très bientôt!

Bisous, Marie.

(Je tiens à préciser que cet article n’est pas un partenariat, j’ai acheté ses produits avec mon argent)

Laisser un commentaire

